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Un service de gestion de vos
appels pour un prix raisonnable

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Gamme complète de service de traitement des appels et de secrétariat. Un accompagnement personnalisé VIP.

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Réponse téléphonique

Réception des appels
Transfert de ligne
Prise de message
Envoie de courriel
Rapport marketing

Sécretaire virtuelle

Gestion de formulaires
Gestion de questionnaires
Soutien de première ligne
Soutien technique
Gestion d’agenda
Gestion des rendez-vous
Relance téléphonique
Service à la clientèle
Gestion des plaintes
Traitement des demandes
Créer de la valeur sur six fronts

Les avantages à
Mallar - centre d'appel

Des économies
financières importants

Les clients de Mallar Centre d’appel s’abonnent pour les économies financières qu’ils permettent de réaliser.

Une prise d’appels
plus rapide

Répondre rapidement aux appels téléphoniques est crucial pour le succès d’une entreprise.

Prise d’appels
7 jours sur 7

Votre entreprise reçoit peut-être des centaines d’appels chaque jour.

Une qualité de service
cohérente et des procédures standardisées.

Les clients de Mallar Centre d’appel s’abonnent pour les économies financières qu’ils permettent de réaliser.

Une gamme de services de prise d'appels et de secrétariat.

Une secrétaire virtuelle qui vous accompagne à la réalisation haut de gamme de vos tâches liées au secrétariat.

Questions fréquentes

MALLAR Centre d'appel est-elle une entreprise Québécoise?
OUI, 100% québécoise! et fière de l’être! Nous sommes une entreprise située au cœur des Laurentides à Saint-Sauveur.
Puis-je avoir une démonstration de votre service ?
Oui, nous serions ravis de vous faire une présentation lors d'une conférence en ligne, selon vos disponibilités. Cette démonstration dure moins de 30 minutes. Pour planifier votre session personnelle, prendre rendez-vous avec un consultant.
Expliquez-moi comment vous facturez les minutes que j'utilise?
Super simple, vous payez ce que vous utilisez. Essentiellement, cela signifie que notre modèle de facturation se base en premier sur les minutes de services rendus, selon le volume de vos appels entrants et sortants.
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte Visa et Mastercard, ainsi que par débit. Nous acceptons également les paiements par virement bancaire pour les abonnements annuels. Pour plus de détails, contactez-nous à l'adresse suivante : info@mallar.ca
Le service MALLAR Centre d’appel est-il disponible dans plusieurs langues ?
Oui, nous prenons en charge les deux langues officielles du Canada, soit le français et l'anglais.
Quelle est la plage horaire que vous offrez?
Nous assurons une réponse téléphonique pour vos clients entre 6h et minuit les jours de semaine ainsi que de 9h à 17h les weekends et jours fériées.
Mes clients savent-ils que vous êtes un centre d’appel?
Non, c’est comme si vous aviez engagé une équipe installée directement dans vos bureaux!
Puis-je changer de forfait ?
Bien sûr !
Vous avez d'autres questions ?
Vous pouvez communiquer avec nous instantanément par Clavardage en direct, du lundi au vendredi, entre 9h et 17h. Vous pouvez également nous écrire à info@mallar.ca ou, plus facilement, nous appeler au 418-657-3232.