Connexion

Notre personnel vous accompagne pour
un prix raisonnable

Mandat permanent
Engagez votre perle rare
Mandat temporaire
Louez notre personnel selon vos besoins
Horaire flexible
Planifiez la journée de l'employé comme vous le souhaitez
Personnel qualifié
Notre personnel a l'expérience et la formation demandée
Commis comptable
50$
/heure

Facturation
Saisie de données
Vérifier et rapprocher les transactions

Technicien comptable
60$
/heure

Tenue de livre
Registre de compte
Paie
Préparer les déclarations

Secrétariat / Réceptionniste
50$
/heure

Gestion d'agenda
Accueillir la clientèle
Réception téléphonique

Adjointe administrative
50$
/heure

Toutes tâches administratives pour épauler les gestionnaires et professionnels.

Recrutement permanent

Nous trouvons votre ressource parfaite afin que vous la recrutiez à l’interne.

Créer de la valeur sur trois fronts

Une aide selon
vos besoins réels

Nous intervenons pour vos périodes de pointes, pour combler des périodes de vacances, pour gérer l'absentéisme ou pour répondre à un défi de croissance.

Résultats garantis

Nous fondons prioritairement notre activité sur des candidats que nous connaissons déjà, pour garantir leur bonne intégration dans les entreprises et les postes que nous leur proposons.

Tranquillité d'esprit

Laissez nos professionnels s'occuper des recherches et de la sélection des candidatures pour vous.

Questions fréquentes

MALLAR : Placement de personnel est-elle une entreprise Québécoise?
OUI, 100% Québécoises! et fière de l'être! Nous sommes une entreprise située au cœur des Laurentides à Saint Sauveur.
Expliquez-moi comment vous facturer vos honoraires?
Super simple, vous payez ce que vous utilisez. Essentiellement, cela signifie que notre modèle de facturation se base en premier sur les heures de services rendus.
Quels moyens de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons les paiements par carte Visa et Mastercard, ainsi que par débit. Nous acceptons également les paiements par virement bancaire pour les abonnements annuels. Pour plus de détails, contactez-nous à l'adresse suivante : info@mallar.ca
Sommes-nous bilingue?
Oui, nous prenons en charge les deux langues officielles du Canada, soit le français et l'anglais.
Quelle est la flexibilité de vos contrats?
Vous n'êtes liés par aucun contrat ni engagement. MALLAR Centre d'appel est un service avec paiement à l'utilisation (mensuel ou annuel), qui vous permet de modifier votre forfait dès que nécessaire.
Vous avez d'autres questions?
Vous pouvez communiquer avec nous instantanément par tchat en direct, du lundi au vendredi, entre 9h et 17h. Vous pouvez également nous écrire à info@mallar.ca ou, plus facilement, nous appeler au 418 657-3232.