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Un service de soutien administratif
personnalisé à votre entreprise.

Service haut de gamme personnalisé
Meilleur service et efficace
Contrats flexibles
Tarification simple, sans engagement
Service rapide et flexible
Une mise en oeuvre rapide

Nos forfaits

Service de soutien administratif

RÉDACTION
SECRÉTARIAT
DIRECTION
GESTION MÉDIAS SOCIAUX & COMM.
SERVICE À LA CLIENTÈLE
SUPPORT INFORMATIQUE
ASSISTANCE PERSONNELLE
GESTION D’ÉVÉNEMENTS
E-COMMERCE, MARKETING TÉLÉMARKETING
JURIDIQUE
Abonnement
$40
/mois,
Taux horaire à partir de 45 $/ h
Acheter

Une adjointe virtuelle dédiée vous accompagne dans vos activités d’entreprise.

À la carte
$0
/mandat.
Taux horaire à partir de 55$/h
Acheter

Nous réalisons votre projet unique afin de vous faire économiser du temps.

Inclus dans notre offre

service administratif virtuel
Abonnement 
$40
/mois,
Taux horaire à partir de 45 $/ h
À la carte
$0
/mandat.
Taux horaire à partir de 55$/h

Rédaction

Mise en page de documents
Révision et correction de textes
Transcription
Traduction de document

Secrétariat

Gestion d'agenda
Gestion de courriels
Gestion des commandes
Réponses et suivis téléphoniques
Photocopie, numérisation, impression...

Direction

Rédaction et transcription de procès-verbaux
Coordonner les rendez-vous
Coordonner les réservations
Gestion d'agenda

Gestion des médias sociaux et des communications

Création de visuels et de publication pour réseaux sociaux
Gestion de communauté
Configuration et optimisation des comptes
Filtrer et répondre aux commentaires
Gestion d'infolettre
Gestion de site web

Service à la clientèle

Gestion des plaintes
Gestion des commandes
Soutien technique
Collecte des commentaires des clients
Suivi des clients

Support informatique

Implantation de logiciels informatique
Support technique

Assistance personnelle

Gestion des rendez-vous
Gestion des déplacements
Effectuer des réservations
Achat et commande

Gestion d'événements

Trouver un lieu
Trouver des fournisseurs et négocier des ententes
Suivi de budget
Suivi de la liste d'invité
Gestion des inscriptions
Création d'horaire
Évaluation post événement

E-commerce, marketing et telemarketing

Gestion des listes de produits et des catalogues
Gestion des sticks (communications avec les fournisseurs ou les entrepôts pour garantir la disponibilité)
Gestion des commandes
Gestion des promotions
Gestion des plateforme de ventes

Juridique

Préparer la documentation
Effectuer des rappels et suivis à la clientèle
Classer les dossiers
Transcription de lettres et procédures
Créer de la valeur sur 4 fronts

Les avantages de
Mallar - Soutien administratif

Des économies
financières importants

Les clients choisissent Mallar Soutien administratif pour les économies financières qu’ils réalisent.

Compléter vos taches administratives plus rapidement et efficassement

Compéter efficacement vos tâches administratives est crucial pour le succès d'une entreprise.

Un service administratif
haut de gamme

Un expert qui vous accompagne à la réalisation de vos tâches administratives.

Une image
professionnelle

Tous les avantages précédents ont un effet positif sur l'image de votre entreprise et le niveau de professionnalisme projeté.

Questions fréquentes

MALLAR Soutien administratif est-elle une entreprise Québécoise?
OUI, 100% Québécoises! et fière de l’être! Nous sommes une entreprise située au cœur des Laurentides à Saint Sauveur.
Puis-je avoir une démonstration de votre service ?
Oui, nous serions ravis de vous présenter pendant une conférence Web, selon vos disponibilités. Cette démonstration dure moins de 30 minutes. Pour planifier votre session personnelle, prendre rendez-vous avec un consultant.
Expliquez-moi comment vous facturer les minutes que j’utilise?
Super simple, vous payez ce que vous utilisez. Essentiellement, cela signifie que notre modèle de facturation se base en premier sur les minutes de services rendus, selon le volume de vos appels entrants et sortant.
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte Visa et Mastercard, ainsi que par débit. Nous acceptons également les paiements par virement bancaire pour les abonnements annuels. Pour plus de détails, contactez-nous à l'adresse suivante : info@mallar.ca
Le service MALLAR Soutien administratif est-il disponible dans plusieurs langues ?
Oui, nous prenons en charge les deux langues officielles du Canada, Français et Anglais.
Quelle est la flexibilité de vos contrats ?
Vous n'êtes lié par aucun contrat ni engagement. MALLAR Centre d’appel est un service avec paiement à l'utilisation (mensuel ou annuel), qui vous permet de modifier votre forfait dès que nécessaire.
Puis-je changer de forfait ?
Bien sûr !
Vous avez d'autres questions ?
Vous pouvez communiquer avec nous instantanément par tchat en direct de jour la semaine entre 9h00 et 17h00, ou en nous écrivant à info@mallar.ca. Ou plus facile ! Nous appeler au 418 657-3232.