Connexion client

Un fournisseur de
téléphonie IP par excellence

Transparence des prix
Installation facile
Très haute fiabilité
Amélioration continue
Appel illimité partout au pays !

Notre offre

Informez-vous sur
l'équipement disponible
Casque
Téléphone
Cellulaire
Autre
Forfait Télécom
Ensemble mobilité
22$ / extension / mois
Frais mensuel de base
30$ / mois
Frais E911 *
0,95$ / mois
Frais d'ouverture *
150$ Frais unique
Extra
Numéro sans frais
10$ / mois
Frais utilisation du numéro
sans frais
2$ / heure

Inclus dans notre offre

Ensemble mobilité

Nos solutions

Application Android
Application IOS
Application Desktop
Application Web
Audioconférence
Groupe de sonnerie
Journaux d'appels
Messagerie vocale
Pause / Reprise d'appel
Renvoie d'appel
Sonnerie simultanées
Transfert d'appel
Créer de la valeur sur trois fronts

Les avantages à
Mallar - Telecom

Mobilité

Un système téléphonique qui vous suit où que vous soyez. Communiquez avec vos clients à partir de n’importe où.

Très haute
fiabilité

Un système téléphonique très fiable et sans interruption.

Application

Une suite d’applications Web, Desktop et Mobile qui s’adaptent aux besoins d’entreprises comme la vôtre.

Questions fréquentes

Puis-je avoir une démonstration de votre service?
Oui, nous serions ravis de vous faire une présentation lors d'une conférence en ligne, selon vos disponibilités. Cette démonstration dure moins de 30 minutes. Pour planifier votre session personnelle, prendre rendez-vous avec un consultant.
Quels moyens de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons les paiements par carte Visa et Mastercard, ainsi que par débit. Nous acceptons également les paiements par virement bancaire pour les abonnements annuels. Pour plus de détails, contactez-nous à l'adresse suivante : info@mallar.ca
Quelle est la flexibilité de vos contrats?
Vous n'êtes lié par aucun contrat ni engagement. MALLAR: Télécom est un service avec paiement à l'utilisation (mensuel ou annuel), qui vous permet de modifier votre forfait dès que nécessaire.
Vous avez d'autres questions?
Vous pouvez communiquer avec nous instantanément par Clavardage en direct, du lundi au vendredi, entre 9h et 17h. Vous pouvez également nous écrire à info@mallar.ca ou, plus facilement, nous appeler au 418-657-3232.